Bonjour à toutes et à tous,


Les 4 et 5 décembre prochains, se déroulera le congrès annuel de l'AFO.

Cette année il se tient à Marseille, et pour être plus précis :

à l'hôtel Mercure Centre

1, rue Neuve Saint Martin

13001 Marseille

 

Nous serons plusieurs exposants participant à cet évènement incontournable dont MC2 Le matériel professionnel, Médicoprisme ... et beaucoup d'autres encore.

 

Evidement, si je publie ce petit mot c'est que j'en serai...


Donc pour celles et ceux qui veulent s'assurer de repartir du congrès avec les produits dont elles/ils ont besoin, vous pouvez me passer commande avant par téléphone ou mieux par Email ou courrier afin que, dans la mesure du possible, j'en tienne compte et que je puisse emmener dans mes bagages (destination Marseille) les produits demandés... C'est donc réalisable si je suis prévenue suffisement à l'avance (que j'ai le temps de fabriquer ce qui sera nécessaire).

 

A très bientôt donc autour de cette occasion de se renconter

Caroline

Retour à l'accueil