Cette 3ème promotion concerne certaines mires pour synoptophore.

  Pour connaître celles qui sont concernées, il vous faut lire ma petite histoire.

Et celles et ceux qui se sont inscrits (tes) à la newsletter, auront le plaisir de savoir à quel prix elles seront vendues durand 10 jours (du 10 au 20 Septembre 2012).

 

 " Le temps des vacances est désormais révolu. (humm, oui, je sais c'est triste  ...)

  Peut-être avez-vous pris l'avion ou bien le train? A moins que vous ayez emprunté la célèbre RN7 ou encore peut-être avez-vous eu la chance de faire un beau voyage en montgolfière?

 De mon côté j'ai pu visiter un beau château et je suis allée au bord de la mer où j'ai vu un petit phare. Mais je n'ai pas eu la chance de voir ni la grande baleine bleue, ni les dauphins, mais j'ai vu de loin la belle île du palmier pour me consoler.

 

 Ah! c'était le bon temps de l'été, des bonnes lectures sur la plage, les doigts pieds en éventail, des pâtés dans le bac à sable ou sur la plage pour les petits, le temps des jeux de cartes en famille les jours de mauvais temps à moins que vous n'ayez préféré regarder à la télévision les Jeux Olympiques? Et pour ceux qui pouvaient aller dans le jardin, ils auront pu jouer au jeu de quilles ou encore au croquet.

 

 La cloche à sonné, la rentrée est faite pour nos chères têtes blondes qui vont jouer à la marelle, pour les filles, dans la cour de l'école, alors que les garçons penseront à jouer au foot. Ils dessineront des têtes à toto dans la marge dans leur cahier de brouillon.

 

A nous de ne pas oublier de bien régler notre réveil et de sortir notre plus beau sac à main pour nous motiver dans tous nos trajets."

 

 J'espère  que cette promotion de rentrée tombera à pic dans vos besoins...

 Et n'oubliez pas que pour celles et ceux qui viennent d'être diplômés en juillet dernier, j'ai fait une offre qui reste valable durant toute l'année qui suit son obtention.

 Bonne rentrée à toutes et à tous, bonne reprise!

 

Cordialement.

Caroline Schneider Viard

Retour à l'accueil